Le week-end 22 et 23 juin 2019, a eu lieu le mini-séjour jeunes des écoles cyclos de Taulignan et Montélimar au domaine de Chabotte au Poët-Laval.

6 jeunes et 2 encadrants de Sport Nature Aventure sont partis en VTT samedi matin de Taulignan pour rejoindre le centre de Chabotte, via un pique-nique au Prieuré d'Aleyrac.

Tandis que 8 jeunes et 5 encadrants des VTT Montiliens sont partis de Montélimar pour un périple passant par Serre Haute et Serre Colon, et les éoliennes pour rejoindre Chabotte.

Tout le monde se retrouve pour le goûter et une baignade dans la piscine, bien mérité vu la chaleur ambiante !   Une nuit en tente "Marabout" est au programme pour les jeunes et encadrants.

Dimanche matin, départ en VTT en binôme plus un éducateur, pour un rando-guide et une lecture de carte afin de découvrir la région et se familiariser à l'orientation.

Tous réunis au temple de Gougne, lieu final de cette orientation, ils sont partis sur les hauteurs, découvrir le vieux village en pierre du Poët-Laval, ambiance garantie !

Retour à Chabotte pour un pique-nique ; Puis un parcours de maniabilité VTT et une baignade dans la piscine pour l'après-midi.

Un goûter et une remise de récompenses en présence des parents clôturera ce séjour, où les enfants ont pu partager, échanger, apprendre et s'amuser tous ensemble !

 

 - De bien belles photos !! Même si ce fût difficile pour certains, ils n'oublieront pas ce séjour parfaitement organisé Félicitations aux organisateurs et encadrants

 

 

Go to top